Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the fifty years since Georges Rouault's death, his paintings have fallen from the heights of popularity in the 1940s and 50s to the depths of neglect in recent years. The publication of Mystic Masque, which accompanies an exhibition of the same name at Boston College's McMullen Museum of Art, will introduce a new generation to the work of a modern master. This catalogue features lavish illustrations of the outward "masks" that Rouault employed--those of circus players, prostitutes, judicial figures, and even the face of Christ. Rouault's work, as presented here, depicts the human condition as a kind of pageant or guise where outward appearances--from those of the wealthiest public officials to the lowliest slum-dwellers--misrepresent and betray deeper realities. Essays by scholars of art history, history, theology, and other fields lend an interdisciplinary context to the striking images, recovering Rouault's rightful place in modern painting.