Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
- Naked gun: Leslie Nielsen speelt met een uitgestreken gezicht de oliedomme politieman Frank Drebin, die bij toeval stuit op een plan om Koningin Elizabeth te vermoorden. Priscilla Presley, O.J. Simpson, een opgezette bever, twee honkbalteams en een hele stoet aan malloten maken van The Naked Gun een film om je dood te lachen.
- Naked gun 2 1/2: Inspecteur Frank Drebin houdt wel van een mysterie. Waartoe zijn we op aarde? Is er leven na seks? Ja, Derbin richt zich op de grote zaken en de grootste is de vraag hoe je voorkomt dat Quentin Hapsburg erin slaagt om het milieu te vernietigen! Naast Nielsen zien we in deze hilarische vervolgfilm ook Priscilla Presley terug als de vrouw die kaas op een tosti spontaan laat smelten en George Kennedy als de onverschrokken commissaris Ed Hocken. Iedereen is terug, net als de lachsalvo’s. Net als Drebin zul je er weg van zijn!
- Naked gun 33 1/3: De uitreiking van de Oscars. Wie gaat er winnen en wie verliest? Wil iemand die malloot van het podium sleuren? Wacht! Dat is niet zomaar een malloot, maar inspecteur Frank Dreblin, die de feestelijkheden verstoort om een terreuraanslag te voorkomen. Driemaal is scheepsrecht voor de filmmakers en sterren die je bewondert, maar ook voor de anderen die voor het eerst in Naked zitten: Fred Ward, Anna Nicole Smith en meer mensen voor wie je graag opstaat in een volle bus. De pret begint als….oeps, we willen geen grappen verklappen. Nee, daarvoor moet je betalen en je zult er geen spijt van krijgen!
Spécifications
Parties prenantes
Artiste :
Movie
Actors:
Priscilla Presley, George Kennedy, O.J. Simpson, Fred Ward, Anna Nicole Smith, Leslie Nielsen