Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Today's business leaders maintain a higher profile than their predecessors did in the 1950s through the 1980s. Rather than hide behind the corporate veil, they give interviews to magazines like Business Week, Time, and the Economist. According to psychoanalyst, anthropologist, and consultant Michael Maccoby, this love of the limelight often stems from their personalities--in a narcissistic personality. That is both good and bad news: Narcissists are good for companies that need people with vision and the courage to take them in new directions. But narcissists can also lead companies into trouble by refusing to listen to the advice and warnings of their managers. So what can the narcissistic leader do to avoid the traps of his own personality? Maccoby argues that today's most innovative leaders are not consensus-building bureaucrats; they are "productive narcissists" with the interrelated set of skills -- foresight, systems thinking, visioning, motivating, and partnering - that he terms "strategic intelligence." Maccoby redefines the negative stereotype as the personality best suited to lead during times of rapid social and economic change.