Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Common Core State Standards are now a reality in most states in the US, and educators are grappling with the implications as they wait for new high-stakes assessments to take effect. Educators are weighing in with their concerns, chief among them the worry that struggling students will struggle even more in the era of the Common Core. This fifth handbook in the Getting Ready for the Common Core Series, Navigating Achievement for Struggling Students with the Common Core State Standards will help teachers and administrators reflect on the needs of students who struggle, whether from poverty, language acquisition, ineffective feedback, reluctance to engage, or other reasons, and it offers multiple and flexible examples for educators to take away and adapt to their unique situations. This collection of strategies and research-based information provides user-friendly guidance for implementation of the Common Core State Standards with the leverage needed for success. The premise of the contributing educators is that all students can find success when instructed well. Topics, such as the prior knowledge students bring with them into the classroom, the power of the feedback they get from teachers, and student vocabulary acquisition and use, help generate teacher ideas for classroom instruction. Concepts, such as scaffolding learning, effective differentiation in secondary schools, and direct instruction for all learners in light of Response to Intervention processes, it help guide teacher thinking and planning. This handbook provides multiple views on the very complex subject of what to do better to serve struggling students as we embrace the Common Core State Standards.