Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Nazomer krijgt de hoofdpersoon een huis door een erfenis in handen, en dreigt hij het door notariële machinaties weer kwijt te raken. Het huis staat op instorten; of de gereedstaande werktuigen (die niet in actie komen) ter consolidatie of tot afbraak dienen blijft in het vage. De hoofdpersoon lijkt ditmaal wel erg veel op de schrijver; zijn bespiegelingen geven een rake karakteristiek van Brakmans schrijverschap. De mannen die, afgezien van de erflater, ter aarde zullen worden besteld hebben wel wat weg van Brakmans eigen vrienden, zoals hij die geportretteerd heeft in De koning is dood. Echte portretten zijn het ook nu natuurlijk niet geworden; daarvoor gaat de gang van het verhaal, die de schrijver nu eenmaal volgen moet, te vaak de andere kant op. Het resultaat is navrant, vaak bizar, vol doodsangst en erotiek, en haast op iedere bladzij regelrecht poëtisch en/of ongelooflijk geestig.