Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Some of the best current work on the development of motivation is presented in this fortieth volume of the Nebraska Symposium on Motivation. The diverse approaches for conceptualizing and studying motivational development psychology that extends the traditional area of achievement motivation. Some major themes emerge: the conceptualization of the self, the internal and external factors that affect development of motivations, and the choices that result from one's motivations. Richard Ryan's opening chapter places the entire work in context by describing historical and theoretical perspectives on developmental and psychosocial models used to understand motivation. Mihaly Csikszentmihaly and Kevin Rathunde also focus on intrinsic motivation, but with a greater focus on "flow," the experience of full involvement with an activity. Susan Harter discusses the roles of the I-self and the me-self research models. Jacquelynne S. Eccles stresses the link between the social contexts of family and school and the motivational constructs related to achievement and choice of activity. Laura L. Carstensen maintains Eccles's focus on the importance of choice of activity, but concentrates on the later stages in life when social contact declines as a result of changing social and emotional motivations. The volume concludes with a summary analyzing the contributors' descriptions of the diverse but complementary aspects of developmental processes and theory.