Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book shares the personal accounts of former East German secondary school teachers in one district of eastern Berlin after the fall of the Berlin Wall and the collapse of the school system of the German Democratic Republic (GDR) in 1989-90. Researched during the first post-unification decade, the book details how teachers and upper-level administrators negotiated their transition to a new political system and education model filled with both exciting intellectual opportunities and bewildering professional challenges. In this process, schools and teachers demonstrated both patterns of enthusiastic local adaptation and also signs of stubborn resistance. They were neither willing to abandon all their accomplishments in the former system nor to embrace everything imposed on them by the transferred (West) German school model. As witnesses to one of the most significant socio-political shifts in modern times and experts on two philosophically opposed education systems, the voices of these educators, their judgments on the transition process, and their aspirations for the future provide a historical record of the durability of educational ideals in times of great systemic upheaval.