Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hagel und Singer treiben die aus ihrem Bestseller "Net Gain" bekannten Geschäftsmodelle zur Eroberung virtueller Märkte weiter. In "Net Value" beschreiben sie die nächste, vom Internet getragene Profitquelle. Das Internet hält für Unternehmen vielfältige Informationen über Kunden bereit: über zielgerichtete Projekte, über auf den Kundenbedarf zugeschnittene und laufend verbesserte Produkte, die Bindung schaffen und dem Informationsinhaber eindeutige Vorteile verschaffen können. Die Kunden selbst wollen mehr und mehr ihre Privatsphäre schützen, wenn sie das Internet nutzen, um zu kommunizieren, nach Informationen zu suchen und Produkte zu kaufen. Die Autoren beschreiben ein faszinierendes Szenario, in dem Kunden die Kontrolle über ihre persönlichen Daten übernehmen, wie sie nach dem besten Angebot und dem sichersten Platz für "ihre" Profile suchen. Für die Unternehmen ergeben sich damit schnell extrem gewinnträchtige Möglichkeiten: Sie können neue Strategien entwickeln und als "Informationsbroker", als "Infomediäre", Profit machen, indem sie den Kunden helfen, den Wert ihrer Daten zu maximieren. Insgesamt ein visionäres und zugleich sehr konkretes Buch über die kommenden Kämpfe um den "E-Kunden" an der Schnittstelle von IT, strategischem Management und Marketing - in den USA bereits ein Bestseller.