Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Network-based Research in Entrepreneurship: A Decade in Review summarizes the empirical and theoretical articles employing diverse methods that have been published since 2003 in the burgeoning research domain focused on understanding the content, governance, and structure of network relations in the entrepreneurial context. There is a need to characterize the research conducted in the past decade in order to highlight cumulative or divergent findings, and to identify areas where further research is needed. Reflecting the various definitions of entrepreneurship that exist in the field, the authors have included papers in their review that focus on the development and consequences of networks in the new venture creation process or focus on small to medium-sized firms. Within the latter group, there has been a focus on high growth firms but recently a network perspective has also been applied to the study of family firms. While the scope of the field is broad, it is consistent with that of the Entrepreneurship Division of the Academy of Management and its selection of representative journals. Network-based Research in Entrepreneurship: A Decade in Review includes papers that have sought to address challenging questions that engage researchers, and in the process have contributed novel concepts and theory development. In addition, other relevant papers that are integrated into this review build more explicitly on topics and issues central to economic sociology, organization theory, strategic management, and organizational behavior. By covering a broad spectrum of published work that has emerged in this and related areas over the past ten years, the authors seek to consolidate theoretical and empirical developments and identify areas of future research.