Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In today's de-layered, knowledge-intensive organizations, most work of importance is heavily reliant on informal networks of employees within organizations. However, most organizations do not know how to effectively analyze this informal structure in ways that can have a positive impact on organizational performance. Networks in the Knowledge Economy is a collection of readings on the application of social network analysis to managerial concerns. Social network analysis (SNA), a set of analytic tools that can be used to map networks of relationships, allows one to conduct very powerful assessments of information sharing within a network with relatively little effort. This approach makes the invisible web of relationships between people visible, helping managers make informed decisions for improving both their own and their group's performance. Networks in the Knowledge Economy is specifically concerned with networks inside of organizations and addresses three critical areas in the study of social networks: Social Networks as Important Individual and Organizational Assets, Social Network Implications for Knowledge Creation and Sharing, and Managerial Implications of Social Networks in Organizations. Professionals and students alike will find this book especially valuable, as it provides readings on the application of social network analysis that reflect managerial concerns.