Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die "Neue Kubanische Kunst" der 90er Jahre ist Markenzeichen (Absolut Cuba), tolerierter Skandal und bilderreicher Dissens in einem. In "elitärer" Vieldeutigkeit formuliert, entzieht sich die bildnerische Produktion einer neuen Generation spielerisch der lokalen Zensur und sichert sich gleichzeitig die Aufmerksamkeit der Kuratoren aus Los Angeles und Madrid. Zwischen Ikonen der Revolution und geprägt von insularen Obsessionen entstehen in den Ateliers von Havanna Werke und Projekte, die kraftvoll und mit groÃer Improvisationsgabe die komplexe Dynamik einer zerissenen Existenz aufzeigen. Der vorliegende, dreisprachige Band (Spanisch/Französisch/Deutsch) präsentiert Arbeiten von Tania Bruguera, Los Carpinteros, Sandra Ceballos, Luis Gomez, Rodolfo Llopis, Kcho, Ibrahim Miranda, Sandra Ramos, Fernando Rodriguez y Francisco de la Cal, Rene Francisco Rodriguez, Lazaro Saavedra, Ezequiel Suarez, Tonel. Mit Textbeiträgen von Jorge Angel Perez, Ines Anselmi, Abelardo Mena, Gera rdo Mosquera und Eugenio Valdes Figueroa. Gerardo Mosquera, Arte y cultura critica en Cuba / Art et culture critiquee Cuba / Kunst und kritische Kultur in Kuba.- Jorge Angel Perez, Los paseantes / Les promeneurs / Spaziergänger.- Eugenio Valdes Figueroa, La direccion de la mirada / L'orientation du regard / Die Richtung des Blickes.- Ines Anselmi, Entrevistas / Entretiens / Interviews: Rene Francisco Rodriguez, Sandra Ceballos, Los Carpinteros, Lazaro Saavedra, Kcho.- Abelardo Mena, Arte cubano a fines de siglo / Art cubain fin de siecle / Kubanische Kunst am Ende des Jahrhunderts. Fichas biogroficas.