Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ziel der Bachelorarbeit ist es, Erlösstrategien für das mobile Fernsehen zu untersuchen und für das junge Medium ein erfolgsversprechendes Geschäftsmodell anhand von dailyme.tv zu beleuchten. Es wird eingangs die Makroumwelt und der derzeitige Entwicklungsstand um Mobile TV betrachtet. Im Mittelpunkt steht dabei das junge Mobile TV Start-Up mando.TV GmbH aus Berlin, welches es sich zum Ziel gesetzt hat, den Mobile TV-Player dailyme.tv als Standardapplikation auf mobilen Endgeräten zu integrieren. Die vorliegende Arbeit beschäftigt sich ferner mit der Betrachtung der Mikroumwelt um dailyme.tv, folglich der Aufgabenumwelt jener Markteilnehmer, welche in unmittelbarer Beziehung zu den Unternehmensaktivitäten stehen. Im Laufe der Arbeit wird gezeigt, wie es dailyme.tv mit einem innovativen Konzept der Einfachheit, Mobilität und einem hohen Individualisierungsgrad schafft, den 'First-Mover-Advantage' im mobilen Fernsehmarkt zu setzen. Mit dieser theoretischen Grundlage werden daraufhin Erlösmodelle für dailyme.tv erarbeitet, welche der Applikation verhelfen, nachhaltig auf mobilen Endgeräten Verbreitung zu finden.