Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nathaniel Hawthorne's status as an artist rests as much on The Scarlet Letter as on his short fictions. It is both telling and appropriate that academic research in the short story should be dated to Mary Rohrberger's study Hawthorne and the Modern Short Story, published in 1966. The present volume adds to this discourse with contributions by Paulina Ambroży, Katarzyna Kuczma, Joseph Kuhn, David Malcolm, Marek Paryż, Janusz Semrau, Pawel Stachura, and Marek Wilczyński. Represented here are some of the most widely-known stories, such as My Kinsman, Major Molineux, Wakefield, Roger Malvin's Burial, Ethan Brand, The Great Stone Face, and some of the less widely-known ones, such as Legends of the Province-House, The Haunted Mind, The Threefold Destiny, Foot-prints on the Sea-shore. The individual essays discuss Hawthorne's texts in quasi-generic terms, through some persistent American themes and motifs, as well as for their aesthetic, philosophical, and existential meanings. The readings draw ideological and theoretical support from the thought of Emerson, Hegel, Trilling, de Certeau, Freud, Heidegger, Lacan, and Derrida.