Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A stunning and thought provoking round-up of today's most interesting visual communication projects, New Graphic Design surveys the very latest work from one hundred of the world's most exciting and ground-breaking practitioners. This guide to contemporary graphic design not only illustrates the latest projects, from websites, apps, banner ads, packaging and infographics to exhibition design, social issue posters, corporate branding campaigns and interactive media design, but also includes in-depth interviews with the selected designers. Each designer's entry also includes detailed biographic information and a short précis on the designer's approach, written by the designers themselves. In addition, an introduction by the Fiells assesses the status of graphic design in our increasingly digitized world and attempts to predict its future trajectory with the advent of increasingly advanced 3D technologies and the growing erosion of traditional advertising campaign conduits. New Graphic Design is an essential guide for anyone interested in the power of visual communication, and is an absolute must-have publication for students and professional practitioners alike.