Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Companies, large and small, must innovate otherwise they will become isolated from their customers and the markets in which they operate. Small to Medium Enterprises (SMEs) represent the backbone bone of the Irish and European economy. SMEs can not allow their New Product Development (NPD) practices to stagnate because their competitors do not. This book uses a NPD maturity model (Kahn, Barczak, and Moss 2006) to investigate the level of knowledge regarding NPD maturity in Irish SMEs and to assess the relative importance of different aspects of NPD. Data was gathered via an electronic questionnaire. Results indicated that the different aspects of NPD are not of equal importance but more importance should be placed on NPD strategy and less importance on NPD metrics and performance evaluation. Results also showed the level of knowledge regarding best practices in Irish SMEs is relatively high especially for the aspects relating to NPD strategy, process, research, climate, commercialisation, and culture. A simple model examining NPD in SMEs is presented providing valuable insight into NPD management for SME owners/managers.