Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book represents a continuation of an uninterrupted record of international research pertaining to high technology small firms (HTSFs) over a period that has witnessed a rebirth of interest in the growth problems of the small firm, and is a further addition to a portfolio of specialist work by academics and practitioners on the issues facing new technology-based firms (NTBFs). The book begins with a conceptual overview on the broad theme of innovation in NTBFs, providing a theoretical perspective on the problems of innovation at the end of the twentieth century and setting in context the more specific contributions to follow. A continuing theme of HTSF research is innovation management, and seven chapters are included under this heading focusing on topics such as university spin-out companies and the role of non-executive directors. The successful management of innovation in NTBFs is clearly critical to their survival and growth. Another key and recurrent area of interest to researchers concerned with the problems of NTBFs is finance, with three chapters here addressing the funding problems faced by NTBFs during often lengthy periods of product development. The book concludes with a set of contributions which deal with the increasingly important issues of clustering and location as they affect NTBFs. The chapters included in this book represent a strong set of themes indicative of what key workers in the area of NTBF development are thinking at the turn of the millennium. These issues of effective management, funding and networking are key themes that will continue in the new millennium.