Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Histoire & Politique
  5. Histoire
  6. New York City Public Schools from Brownsville to Bloomberg

New York City Public Schools from Brownsville to Bloomberg

Community Control and Its Legacy

Heather Lewis
Livre broché | Anglais
55,95 €
+ 111 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

When New York City mayor Michael Bloomberg centralized control of the city's schools in 2002, he terminated the city's 32-year experiment with decentralized school control dubbed by the mayor and the media as the "Bad Old Days." Decentralization grew out of the community control movement of the 1960s, which was itself a response to the "bad old days" of central control of a school system that was increasingly segregated and unequal.

In this probing historical account, Heather Lewis draws on new archival sources and oral histories to argue that the community control movement did influence school improvement, particularly in African American and Puerto Rican communities in the 1970s and 80s. Lewis shows how educators with unique insights into the relationships between the schools and the communities they served enabled meaningful change, with a focus on instructional improvement and equity that would be familiar to many observers of contemporary education reform. With a resurgence of local organizing and potential challenges to mayoral control, this informative history will be important reading for today's educational and community leaders.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
216
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780807754511
Date de parution :
28-07-13
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
155 mm x 229 mm
Poids :
294 g

Les avis