Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Next Level CMO EBOOK

How the role of marketing is changing completely

Martin Recke, Adam Tinworth
Ebook | Anglais | Edition NFO
9,99 €
+ 9 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

In the 21st century, marketing is in the midst of dramatic change - and the CMO role is changing with it. The marketing of the 20th century was defined by mass production and mass communication. It required an inside-out logic that began with the product and ended with the consumer. Today's marketing operates the other way around: it starts with people and their experiences and works its way backwards to products, technologies and processes.

Marketing is about to hit the next level, and thus the chief marketing officer role needs to grow to match. This book profiles marketeers and CMOs from leading brands such as Banana Republic, Bayer, Generali, Gucci, Jägermeister, Katjes, Oatly, smart, Tony's Chocolonely, Unilever, Zalando and many more. What are their views, how do they perceive today's marketing and their role in it, and what skills will every CMO need to meet the challenges of marketing in the future?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783948580957
Date de parution :
19-10-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis