Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over verwachtingen, doping, kippenvel, de sociale media en een foto
Elk gerucht is tegenwoordig meteen nieuws, soms zelfs een hype. Doen we nog aan fact finding, verifiëren we nog weleens iets, of hebben we daar geen tijd meer voor? Hoe kon het gebeuren dat Jeremy Lin, een onbekende Amerikaanse profbasketballer, plotseling wereldnieuws werd? En hoe zit het met sporters die heel goed presteren, of die ineens stoppen? Denken we dan niet metéén aan doping? En kijken we zo niet op een vreemde manier naar sport? Hoe weten we dat we zien wat we denken te zien?
In dit boek liggen bijrollen voor Chris Froome, Marianne Vos, de New Jersey Nets, Neil Young, Peter Sagan, José Mourinho, Sven Kramer, Roger Federer, Neil Diamond, opa Schnitzler, Teun de Nooijer, Thomas Voeckler, het horloge van Rafael Nadal, Mario Cipollini, Doekele Terpstra, Ronald Koeman, Serena Williams, en ja, zelfs voor de schaduw van Lance Armstrong.
Mart Smeets (1947) over wantrouwen, groots winnen, verwachtingen en beschuldigingen, doping, kippenvel in Boston, de sociale media, bedriegen en over een foto die hij zijn zoon stuurde, in een boek waarin misschien wel niets is wat het lijkt.