Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Born 1942 in England M.A. degree in illustration from the Royal College of Art, London, 1966. He worked for Time Magazine from 1978 to 1994 in New York City as Executive Art Director: charts, covers, administration and Graphics Director his work has appeared in important magazines and publications such as American Health; American Lawyer; Amicus Journal; Attaché (USAir magazine); Details; Discover; Business 2.0 (formerly eCompanyNow) (visual columnist); Encyclopaedia Britannica; Esquire; Fortune; GQ; George Magazin; Harper's; House & Garden; How; IBM Think Magazine; Industry Standard; Information Week; Mens Health; Modern Maturity; Money; The New Yorker; New York Times; Print; Reader's Digest; Self (Contributing Editor); Sports Illustrated; Sports Illustrated for Women; Time; Time for Kids; Encyclopaedia of 20th Century; World Business. His projects include work for AARP; Apple; Associated Press; Banker's Trust; Bristol Myers Squibb; CNN.com; Escape Sailboats; Estée Lauder; Fortune Conference Division (animated films); GE Capital; Gillette; GM; IBM; Nike; The Planet Project; Random House; Sony; Time Education Program; United Healthcare; Visa. He has received various Awards such as Gold awards from the Society of Newspaper Designers, AIGA; Art Directors Club of New York; Creativity; D&AD, Silver Medal (London); DESI; Malofiej Information Graphics Awards (Silver Medal); Print Magazine; National Magazine Awards; Society of Illustrators; Society of Publication Designers He is the Author of: Designer's Guide to Creating Charts and Diagrams 1984 (Watson-Guptill, NY). Paperback, 1990 Designing Pictorial Symbols 1985 (Watson-Guptill, NY). Paperback edition, 1991 Pictorial Maps 1991 (Watson-Guptill, NY) The Best in Diagrammatic Graphics, 1994 (Quarto/Batsford, London, UK) and Wordless Diagrams, Bloomsbury Press 2005. From 1980 he annually teaches at The Stanford Professional Publishing Course, Stanford University, California and from 1983 at The Poynter Institute for Media Studies, St Petersburg, Florida. He also lecture extensively in the US and abroad.