Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La niña sobre un altar (Girl on an Altar), estrenada en mayo de 2022 en el Kiln Theatre londinense, es una audaz reescritura de Ifigenia en Áulide de Eurípides y del Agamenón de Esquilo, que dota a Clitemnestra de elocuencia y poder. Los personajes se debaten entre la posibilidad de desterrar la venganza como forma de justicia, el amor y su incapacidad de perdonar. Los lazos de sangre, las lealtades tribales, los sombríos intereses políticos y las prerrogativas sexuales quedan retratados junto a la crudeza sanguinolenta de la guerra y la barbarie abusiva hacia las mujeres y niñas. A través del lenguaje descarnado y la hondura poética característicos de la autora, La niña sobre un altar desarrolla una escritura híbrida que hace confluir diversas perspectivas sobre los acontecimientos. Es una tragedia que resuena en nuestro tiempo, apelando a la responsabilidad por encima de cualquier destino trágico.