Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Reúne el trabajo realizado por el artista entre 2005 y 2009, periodo en que se dedica a copiar a lápiz ùcon la ayuda de un microscopioù las imágenes de niñas y niños desaparecidos publicadas en el diario Metro. El realismo de los dibujos, lleva a confundir la percepción y a suponer que son piezas fotográficas.En el libro Fabrizio Mejía Madrid, quien investiga el origen del nombre de la calle que titula la muestra, aborda la experiencia de la pérdida de manera literaria; Itala Schmelz elabora una lectura, a partir de las nociones de diferencia y repetición de Gilles Deleuze, para entender el trabajo del artista; y Christian Gerstheimer entabla un diálogo con Lieberman, en el cual el artista reflexiona sobre su obra. La reproducción facsimilar de los 100 retratos se acompaña con información de cada menor, tal y como aparece en la prensa, y en su conjunto nos entregan una obra monumental.