Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In order to be successful in today's world wide competitive environment, companies must be capable of manufacturing products of high quality at low cost and providing a first-class customer service. Many companies have responded to these competitive demands by implementing Advanced Manufacturing Technologies (AMTs) and Innovative Managerial Practices (IMPs) as well as emphasizing quality, delivery, innovation and flexibility to meet customer needs in their corporate objectives. The adoption of such practices and technologies and the redesign of work processes has altered the stakes of corporate well being over the past two decades. This study provides a framework for exploring the relationships between the measurement of non-financial performance at the shop-floor of manufacturing firms across four different countries (UK, Italy, Japan, and Canada) and a range of twenty-eight contingent factors incorporating technological, managerial, organisational and environmental factors. In particular, the book examines whether these twenty-eight contingent factors are associated with the existence and importance of 19 non-financial performance measures used at shop-floor level for each country. The book also aims to develop models for each of the four countries which will determine the amount of change in the use and existence of each shop-floor non-financial performance measure that is associated with levels of the contingent factors. A better understanding of non-financial performance measures at shop-floor level in manufacturing firms will contribute to a more effective management of manufacturing enterprises in the four countries. It also will enhance organisations knowledge about the use of non-financial measures in performance measurement systems.