Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

(Not) in the Game

History, Paratexts, and Games

Livre broché | Anglais | Video Games and the Humanities | n° 13
19,95 €
+ 39 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

How do games represent history, and how do we make sense of the history of games? The industry regularly uses history to sell products, while processes of creation and of promotion leave behind markers of a game's history. The access to this history is often granted by so-called paratexts, which are accompanying elements orbiting texts. Exploring this fully, case studies in this work move the focus of debate from the games themselves to wider, ancillary materials and ask how history is used in, and how we can use history to study games.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
230
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 13

Caractéristiques

EAN:
9783111631868
Date de parution :
04-11-24
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
331 g

Les avis