Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"What do I do now?" "How do I handle this situation?" or "What do I do for that student?" How many times have you or someone you know asked those questions? In some cases, it may be every day, or in others, occasionally. This new series of case studies describes problems that can be used by educational media students or in professional development workshops. The case situations fall outside the subject matter of traditional library media curriculums and include topics on the "nitty gritty" issues (emergencies, etc.) and on bigger issues such as planning, policies, and personnel. Incorporated within the cases are the concepts on information literacy found in the Information Power: Building Partnerships for Learning guide issued by the American Association of School Librarians in 1998. In a departure from the first two books of case studies in this series, the cases are arranged by topic, rather than by school level. The bibliography will serve as a listing for a basic professional collection that leads to answers to the expected, as well as the unexpected, situations that arise in the functioning of the modern school library media center.