Après Elle et aucune autre, Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, nous revient avec une nouvelle romance, une relation factice pourtant bien réelle.
Déclarer sa flamme à son meilleur ami seulement vêtue de son ensemble de lingerie préféré et d'un manteau n'était peut-être pas la meilleure décision qu'Amelia Carr ait jamais prise. C'était peut-être même la pire. Mais quand sa famille surprotectrice intervient dans sa vie privée, elle prend une décision radicale : le meilleur ami de son frère sera son compagnon. Dommage qu'il ne se doute pas dans quoi il met les pieds.
Tucker Reinhard aime les femmes, et elles le lui rendent bien. En dépit de tout cet amour, il n'aurait jamais imaginé qu'Amelia viendrait le voir avec le plan qu'elle lui soumet. Il va jouer le jeu, mais uniquement pour ne pas la blesser… même si, pour cela, il doit se battre avec son meilleur ami.
Seulement, en cours de route, Amelia prend conscience qu'elle ne connaissait pas Tucker aussi bien qu'elle le pensait. Et ni l'un ni l'autre n'est prêt pour ce qui leur arrive quand ils abandonnent les faux-semblants et regardent la vérité en face.