Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Wie motiviere ich meine SchülerInnen" - dieses Thema hat in den vergangenen Jahren nichts von seiner Relevanz im Alltag der Lehrerinnen und Lehrer eingebüßt. Dem Autor waren und sind die eigenen Schulerfahrungen als Pflegepädagoge ein Anliegen sich mit diesem Thema sowohl theoretisch als auch empirisch auseinanderzusetzen. Bestandteil des Teil I sind verschiedene Begriffsklärungen. Im Zusammenhang mit dem Motivationsbegriff werden theoretische Grundlagen dargestellt. Im Teil II werden die vom Autor durchgeführten Untersuchungen zur tatsächlichen Ausbildungsmotivation von PflegeschülerInnen präsentiert. Es geht zum Einen um methodische Belange, wie Angaben zur Untersuchungsdurchführung, zur Stichprobe, zum Instrumentarium sowie zu den Auswertungsprozeduren und zum Anderen werden die Ergebnisse beschrieben. Es werden Befunde zu den verschiedenen Motivationsbereichen und zu den demographischen Merkmalen aufgezeigt.