Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Obesity and the Media

Frances O'Connor
Livre relié | Anglais | Understanding Obesity
56,95 €
+ 113 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Media plays a tremendous role in the food choices people make. It has been estimated that the Media plays a tremendous role in the food choices people make. The average American child watches 40,000 television commercials annually. Many of these commercials offer enticing views of fatty, sugary, high-calorie food. Other media outlets, including movies, the web, magazines, and video games push products and provide messages about food. Children are especially susceptible to the lure of advertisements and images that offer positive messages about unhealthy food choices

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
64
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781404217690
Date de parution :
30-08-08
Format:
Livre relié
Format numérique:
Bibliotheekbinding
Dimensions :
165 mm x 231 mm
Poids :
272 g

Les avis