Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Objectif innovation

stratégies pour construire l'entreprise innovante

Jean-Yves Prax, Bernard Buisson, Philippe Silberzahn
Livre broché | Français
35,90 €
+ 71 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Objectif : Innovation


Stratégies pour construire l'entreprise innovante


L'innovation est-elle seulement un jeu de hasard ou peut-elle être maîtrisée ? Face à l'évolution rapide des marchés et à la concurrence des pays à faible coût de main-d'oeuvre, l'impératif d'innovation est dans tous les discours ; mais reste trop souvent théorique. Pour les entreprises, l'innovation est une boîte noire qui absorbe des millions d'Euros, sans que l'on puisse réellement maîtriser ce qui en sortira.

Alternant présentations théoriques, méthodes structurées et exemples concrets, cet ouvrage :


  • Met en lumière enjeux et principaux mécanismes de l'innovation.

  • Identifie et analyse les causes d'échec face à l'innovation.

  • Propose des pistes pour placer l'innovation au coeur du fonctionnement de l'entreprise.

Il montre qu'en matière d'innovation, il n'y a ni recette miracle, ni fatalité, mais que les solutions existent pour inventer les produits et services de demain.


Public :


  • Dirigeants et responsables d'unités opérationnelles,

  • Responsables R&D, stratégie et Marketing,

  • Acteurs publics, investisseurs privés et consultants,

  • Étudiants de 2e et 3e cycle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100491087
Date de parution :
06-10-05
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
360 g

Les avis