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Objectif satisfaction client

attitudes et techniques pour enchanter ses clients

Brigitte Boussuat, Sylvie Esposito, Georges Etesse
Livre broché | Français
26,10 €
+ 52 points
Format
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Description


Objectif Satisfaction client

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.


Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s'adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l'enchanter ?

Pour que l'expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s'appuie sur la méthode 4 Colors® afin de :


  • comprendre et valoriser son style de communication ;

  • décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ;

  • satisfaire tous les types de personnalités ;

  • enchanter et renforcer la satisfaction client.


Les +


  • Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale

  • Une méthode accessible et simple à pratiquer

  • Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100805891
Date de parution :
12-02-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 220 mm
Poids :
416 g

Les avis