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Objectif Satisfaction client EBOOK

Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors

Brigitte Boussuat, Sylvie Esposito, Georges Etesse
Ebook | Français
16,99 €
+ 16 points
Format
Disponible immédiatement
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Description

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.
Comment fidéliser et satisfaire un client  ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités  ? Comment s’adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes  ? Comment lui écrire  ? Comment l’enchanter  ?
 
Pour que l’expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s’appuie sur la méthode 4Colors afin de  : comprendre et valoriser son style de communication  ; décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair  ; satisfaire tous les types de personnalités  ; enchanter et renforcer la satisfaction client.  
Les +  : Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale. Une méthode accessible et simple à pratiquer. Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100810505
Date de parution :
11-02-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis