Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
All too often, the history of poetry criticism in the 20th Century is told as a tale of two sides. While 'Lit crit' pored over the author's every line, 'Theory' stood on the shoulder of texts to gaze into the metaphysical mists.
Drawing on the key insights of both Lit crit and Theory, On Modern Poetry tries to get beyond the opposition between them, proposing instead a 'total criticism' that draws on all resources available. It combines 'analytic irony' with 'imaginative empathy' in order to generate fresh insights.
The themes discussed in the first part of the book include tradition, voice, rhyme, rhetoric, and objects, bringing in critics such as Eliot, Heidegger, Empson, Blackmur, and De Man. The second part examines texts by Tennyson, Symons, Hopkins, Larkin and Prynne. An original exploration of poetry and its criticism, On Modern Poetry is an essential guide for readers and students at all levels.