Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

On ne change pas les entreprises par décret EBOOK

Lost in management vol. 3

François Dupuy
Ebook | Français
8,99 €
+ 8 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans le monde de l’entreprise, chacun sait ce qu’il faudrait faire, mais personne ne sait comment s’y prendre. Pour sortir de l’immobilisme, François Dupuy jette les bases d’une théorie de l’action managériale.
Après avoir montré ce qui n’allait pas (Lost in management, tome 1), puis identifié les causes des errements (La Faillite de la pensée managériale, tome 2), l’auteur s’attelle aux solutions concrètes dans ce troisième volume de la série. Loin des modes successives qui prétendent révolutionner le management, il s’appuie en sociologue sur le fonctionnement réel des organisations pour montrer qu’il est possible de travailler autrement. À condition de savoir cultiver la confiance et de développer l’intuition, les dirigeants peuvent éviter les faux remèdes qui ne font qu’aggraver le mal et accomplir la nécessaire transformation de leur entreprise.
Cet essai énergique, illustré d’exemples et d’études de cas approfondis, est aussi un parcours au cœur de la diversité et de la complexité des organisations, au service de leur performance.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782021346978
Date de parution :
30-09-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis