Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Computers en het internet omringen ons overal en hun invloed op ons leven zal de komende decennia alleen maar toenemen. Wat betekent dit voor de manier waarop we kennis verwerven en voor de vormgeving van ons onderwijs?
Volgens de critici moeten we ons herbezinnen op het onderwijs om de leerlingen van nu adequaat voor te bereiden op de eenentwintigste eeuw. Daarbij zou het ontwikkelen van digitale vaardigheden onmisbaar zijn. Maar wat brengt de digitale revolutie nu daadwerkelijk teweeg in ons leven en denken?
Ad Verbrugge en Jelle van Baardewijk (Centrum Èthos van de Vrije Universtiteit) vroegen wetenschappers, vrijdenkers en docenten zich te buigen over de zin en onzin van de digitalisering van ons onderwijs. Dit boek biedt een fris tegengeluid tegen de utopische verwachtingen waarmee de digitale revolutie van het onderwijs nogal eens gepaard gaat.
Aan deze bundel werkten verscheidene publicisten mee, onder wie: Theodore Dalrymple, Aleid Truijens, Sebastien Valkenberg, Diederik Boomsma, Johannes Visser en Hans Schnitzler.