Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over the last few years, companies paid more attention to managing custo mer relationships both effectively and efficiently. Among others, this led to an increased use of so-called self-service technologies (SSTs). For example, financial services are provided at lower costs and in an effective way through ATMs, airlines encourage their customers to use check-in machines, and on line retailers offer advice through low-cost media only. Such SSTs require hardly any personnel, and the customer him/herself so to say designs and provides the service. This development is reinforced by new telecommunica tion media and information technologies as well as by the increased diffusion of the Internet. Given that services play an important role in retaining custo mers, both academics and practitioners are interested in the question of how an increased use of SSTs affects repeat purchase behavior and the attitude of customers. From an theoretical point of view, only a few publications focused on the effects of customer satisfaction, SST quality, trust, self-stated behavi or, evaluation of a company's complaint management, customer knowledge about a firm's products and past purchasing behavior on repeat purchase in tentions and repatronage. This literature gap is prevalent both conceptually and empirically. Roberta Nacif, who submitted this book as her dissertation at WHU (Otto Beisheim Graduate School of Management), filled some of this gap with her work.