Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A grand variety of ontologies have been developed and tested in e-learning projects recently. One of the main purposes of the most projects is knowledge reuse, but only few ontologies are used or reused in practical e-learning systems. In this monograph, we comprehensively survey the usage of ontologies in e-learning, analyze the role, current state and outline the future of ontologies related to E-Learning. We discuss how ontologies should be used in practical e-learning systems to achieve improvement of the e-learning process at the acceptable cost. We also analyze specifics of the ontologies, used in e-learning and classify them according to valuable for e-learning criteria. As e-learning domain augments knowledge, that origins are in various scientific domains, as well as social, pedagogical, and psychological ones, we present a new approach to model and manage this multiple domain knowledge by usage of the system of mapped ontologies. We also propose an architecture of the ontology library for storing mapped ontologies, useful in e-learning, that can effectively support its evolution and reuse in correspondence with rapidly changing demands in e-learning domain.