Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The overall aim of the work presented in the thesis was to develop an e-learning solution that was low cost, flexible, adaptive & customisable, had an open architecture & was standards complaint. There are several Learning & Content Management type systems available but these were seen as too limited in their uses or far too expensive to justify their purchase. The focus was to design a tool that would allow a user, organisation, institute or small business to create readily available learning content for online viewing. Instructional design theory & transactions were researched to provide an understanding of how to create a ―best path‖ approach to sequencing the content that was created within the system. The content, once uploaded & tagged within the tool for reuse, needed to be sequenced & displayed to the user within a certain order. This sequence information can be contained with the database &/or XML (eXtensible Markup Language) based files. The end product was tested on several SMEs within Ireland plus with the University of Limerick as a means to re-enforcing learning content for the user.