Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Optimarketing is about optimizing every major aspect of your marketing. In "Optimarketing: Marketing Optimization to Electrify Your Business," Robert Rosenthal shares lessons learned from thousands of marketing tests, dozens of record-breaking campaigns, and more than a century of marketing history. Readers are treated to more than 75 original essays and 12 case examples on what it genuinely takes to optimize marketing results. Rosenthal, founder of the award-winning Contenteurs marketing agency, reveals: -A characteristic the best marketers have in common -What it took to achieve tenfold response rate improvement for a Fortune 1,000 marketer -The marketing component that matters most when swinging for the fences -How innovators optimize every major marketing element -What great marketing campaigns have in common -Organic ways to grow groundbreaking marketing ideas -The marketing technique that almost always raises response rates -How to easily and quickly run high-impact marketing tests -Tips on rapidly evolving your optimal marketing mix -How to turn your website into a bigger revenue driver -Techniques to beat successful marketing approaches in measurable terms -What it takes to optimize your marketing content across media - including social -Strategies and tactics to optimize lead generation and one-step selling -What every marketer should know about concepts, copy, and graphic design -How to build a reliable "marketing machine" -A special section, "The Mind of the Optimarketer" "Optimarketing: Marketing Optimization to Electrify Your Business" is required reading for everyone out to optimize their marketing. Discover how to transform your marketing outcomes, run the most profitable marketing of your career, and make your work more fulfilling.