Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The book entitled La expresión oral en la enseñanza del Inglés en la carrera Lenguas Extranjeras de la Universidad de Pinar del Río "Hermanos Saíz Montes de Oca" consists of 16 subtitles related to the oral expression in the teaching of English in the University of Pinar del Río, Cuba; starting from what it is aspired to reach in the student of foreign languages, once he/she finishes his/her university career.The topics that are developed in the different subtitles proposed in the book are directed to pedagogical, psychological, linguistic and didactic aspects that are essential in the teaching of foreign languages. These have a good level of updating, since the bibliography consulted is from recent years. The proposal allows readers (both teachers and students) to reflect on the importance of oral expression in the teaching and learning of the English language, especially in the area of education of university students who are trained precisely as future teachers of this language.