Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Otto Kretschmer was only in combat from September 1939 until March 1941 but was Germany's highest-scoring U-boat commander, sinking 47 ships totaling 274,333 tons. This definitive work details his personal story and the political backdrop from his earliest days. After completing his officer training and time on the training ship Niobe he served aboard the light cruiser Emden. In December 1934, he was transferred to the light cruiser K√dln, then in January 1936 made the move to the fledgling U-boat service. His first operational posting was to the 2nd U-Flotilla's Type VII U35 where he survived almost being drowned during training in the Baltic Sea. During the Spanish Civil War, Kretschmer was involved in several patrols as part of the international non-intervention force. He demonstrated a cool approach to combat: his mantra "one torpedo for one ship" proved that the best way for his boat to succeed against a convoy was to remain surfaced as much as possible, penetrating the convoy and using the boat's high speed and small silhouette to avoid retaliation. His nickname "Silent Otto" referred to his ability to remain undetected and his reluctance to provide the regular radio reports required by Dönitz: he had guessed that the Allies had broken German codes. Alongside his military skill was a character that remained rooted in the traditions of the Prussian military.