•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Outlaw players. Vol. 5

Shonen
Livre broché | Français | Outlaw players | n° 5
7,95 €
+ 15 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Outlaw Players

Synopsis

La ville de Prais n'est plus... Rasée à coups de canon par de mystérieux assaillants, la capitale n'est désormais que ruines. Heureusement, grâce à l'intervention de Leni, Sakuu et ses compagnons ont survécu à l'attaque : la guilde Outlaw Players s'enrichit donc de nouveaux membres, à commencer par Lyséa !

Prochaine étape, la ville de Lugale, où toute la petite bande embarque à bord d'un vaisseau volant. Hélas, l'aéronef est attaqué par des pirates pendant le voyage ! Nos joueurs s'en sortent in extremis, mais le pire est encore à venir...

Outlaw Players est une aventure épique dessinée de main de maître par un des mangaka français les plus doués de sa génération ! Mêlant références aux mangas, aux comics et aux RPG les plus populaires, Shonen crée un univers unique, bourré de détails et peuplé de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres. Action, magie, humour... c'est le début d'un périple à couper le souffle !

Mot de l'auteur

Une année a passé depuis le début de la série... et nous voilà déjà au cinquième volume ! Non seulement ce dernier est légèrement plus épais que d'habitude, mais il a aussi une signification toute particulière à mes yeux : en effet, il mettra peut-être fin à une longue malédiction qui pèse sur moi, celle des séries ne dépassant jamais les cinq tomes... Le record étant détenu par mon tout premier projet.

Allez, on croise les doigts pour un sixième Outlaw Players !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 5

Caractéristiques

EAN: