Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book grew out of a series of articles about paperback distribution which I wrote and which Publishers Weekly pub-lished in March and April of 1975. The idea for the series came from Lila Freilicher, assistant editor of P and to her I wish to express special thanks. Other PW colleagues offered help, criticism and encouragement when my enthusiasm was flagging; among them Arnold W. Ehrlich, Chandler B. Grannis, Jean Norrington and Miriam Phelps. Many people in the paperback industry, in granting me inter-views and behind-the-scenes scenarios, were generous with their time and their counsel. I want to thank particularly Stanley Budner, Ronald Busch, Edward L. Butler, Joe Byrne, Ross Claiborne, Alun Davies, Robert Fair de Graff, John Dessauer, Robert G. Diforio, Oscar Dystel, Sidney Graedon, Dr. Donald Hauss, Howard Kaminski, Abe Koppleman, Freeman Lewis, Esther Margolis, Peter M. Mayer, Helen Meyer, John Meszaros, David Moscow, Patrick O'Connor, Ed Pendergast, Russell Reynolds, Gerald Rubinsky, Louis Satz, Herbert K. Schnall, Leon Shimkin, Roysce Smith, Richard Snyder, Carl W. Tobey, George Wright and Francis Zinni. Whatever collective wisdom is in this book is theirs. The mistakes, of course, are mine.