Les messages que vous allez lire, que vous allez approfondir, n'ont pour but que d'éveiller en vous la foi, infusée dans votre coeur à votre baptême, toute petite, comme un grain de sénevé, cette foi que vous avez pour vocation de faire croître jusqu'à devenir un grand arbre, dont parle l'Evangile, cette foi aux trois Personnes divines de la Très Sainte Trinité:
Abbé Bertaina, prêtre et Docteur en théologie.
Recevez, Fils et Filles de Dieu, toute Ma Bénédiction et Mon Amour de Mère, pour chacun et chacune, qui M'aimez à votre tour.
Venez consoler le Coeur de Votre Maman du Ciel et de la Terre, pour tout ce qui L'afflige jour après jour. Que d'offenses, que d'impiétés, que de sacrilèges! Tant et tant d'épines blessent Mon Coeur déjà si souffrant. Ce qui M'afflige le plus et qui blesse particulièrement le Coeur de Mon Divin Fils Jésus, c'est surtout la perte des âmes...
Les âmes se perdent par milliers et Je demeure impuissante pour les secourir. Une âme, qui dès cette Terre refuse Dieu et refuse Mon aide, est une âme qui prend librement le chemin de l'enfer.
Aussi ai-Je besoin de tant et tant de prière, pour qu'en définitive certains coeurs se laissent toucher par la Grâce Divine et s'ouvrent enfin au Pardon de Dieu.
Participez à cette oeuvre de salut, en priant le Saint Rosaire, en consacrant les âmes à Mon Coeur Immaculé, en les plaçant sous Mon Manteau protecteur par le port si précieux du Saint Scapulaire.
Moi, Votre Maman du Ciel, Je parlerai par votre bouche, s'il le faut, pour aider à la conversion des âmes en grand péril mortel. Soyez les joyeux Enfants de Marie, ouvrant le chemin au Triomphe de Mon Coeur Immaculé, qui s'approche peu à peu.
Invoquez-Moi souvent sous ce puissant vocable, qui fait trembler l'enfer tout entier:
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous pauvres pécheurs, qui avons recours à Vous, Notre Mère.
Dites-le souvent, particulièrement après chaque dizaine de votre chapelet, et vous obtiendrez de grandes grâces pour vous et le monde entier. C'est une belle mission que Je vous confie.
(8 décembre 2004, tome 10, page 102)