Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book explores key issues in relation to parole and public opinion, including the relevance of public opinion to parole boards decision-making and strategies for increasing public confidence in parole. It presents the findings of semi-structured interviews with 80 members of parole authorities in 12 jurisdictions, across Australia, New Zealand, Canada and Scotland. Unlike judicial processes, which are open to the public, there is little awareness of and research on the work of parole authorities. This book therefore shines a light on a little-understood, but hotly-contested, aspect of the criminal justice system. Specifically, it explores differences across the study jurisdictions and considers how parole authorities in the four study countries view public attitudes, as well as the role of the media in shaping public attitudes towards parole. The book also considers whether public reaction matters for parole board decision-making and the interplay between informing the public and offender reintegration. It explores a range of strategies which may improve public confidence in parole and therefore the criminal justice system more broadly. This includes consideration of the value, definition and possibility of public confidence. The authors then discuss both passive forms, such as parole authority websites, publication of decisions and social media, before examining active forms of engagement, including an information/liaison officer, roadshows and community fora.