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Paul D. Cousins - Le rôle stratégique du management des relations client-fournisseur EBOOK

Gilles Neubert, Stéphane Pagano
Ebook | Français
3,99 €
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Description

Paul Cousins défend l’idée qu’il n’existe pas un modèle unique et optimal, mais que la relation doit être adaptée aux objectifs poursuivis et aux résultats recherchés. Dans ses recherches, qui s’appuient principalement sur des analyses d’enquêtes, il va alors approfondir le lien entre stratégie d’entreprise et stratégies achats et propose d’adapter les modèles relationnels aux situations : il contribuera ainsi à montrer la nécessaire congruence entre les relations d’une entreprise avec ses fournisseurs et la stratégie des entreprises (cf. partie 1). Paul Cousins s’intéressera par la suite aux leviers qui permettent aux entreprises d’améliorer leurs performances en s’appuyant sur leur réseau de fournisseurs. Il reprend le concept de socialisation qu’il décrit comme un actif intangible que l’entreprise mobilise pour développer ses relations et mieux intégrer ses fournisseurs (cf. partie 2).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782376870104
Date de parution :
16-01-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis