Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
It's for these job interviews: IT Support Specialist IT Service Desk TechnicianPC Support/Technical Support/IT Support IT Service Desk TechnicianDesktop Support Specialist Why this book: It will help you to convey powerful and useful information about various aspects of IT Support Specialist job to the employer successfully.It gives readers the most important practical job related information for supporting various aspects of ICT (Information & Communication Technology): ICT infrastructure Support (e.g. desktops, laptops, printers, scanners, connectivity, software, e-mail, etc.)Desktop Support (hardware, software, OS, peripherals)Troubleshooting PC hardware and software problems Non Technical/ Personal/ HR interviewTry to be in parking lot an hour before the interview and use this time to read over this E-book. It has been well written to make it a very quick read. Practicing with this interview questions and answers in the mirror will help with your replies to questions and pass with flying colors. It also covers non-technical, HR and Personnel questions in brief.Good Luck, Ku