Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Pedro Cabrita Reis (b. 1956, Lisbon), is one of Portugal’s most gifted and imaginative artists, having forged an international career from the early 1980s with his challenging and innovative paintings, sculptures and architectural interventions. As a self-defined classical artist, Cabrita is known for his forays into past histories and collective memories to rejuvenate his art; manifesting and declaring new perspectives within our contemporary cultural conversations. Cabrita has exhibited in many museums, galleries and public exhibitions internationally and his works are in private and public collections throughout the world.
Field dominates the vast interior of the church, spreading out, on, and across the central area of the nave. Its expansive, varied topography grounds and holds the floorspace, reinforcing the perception of the volumes above. The sculpture consists of an indeterminate grid of steel platforms which evoke the passerelle used during acqua alta conditions in the city. Complete within its boundaries, a multitude of uniform LED light tubes burn steadily on these platforms, underneath the occlusion of debris that appears to have rained down from above. The overlaid chaos of the debris field contrasts strongly with the regularity of the lights forming the grid below.
Through Cabrita’s use of vernacular materiality (industrial lighting, demolition fragments) which summon archaic conceptual mythologies (as above, so below; light versus dark), Field occupies a literal, as well as figurative middle space, setting up a state of affairs for the viewer to resolve physical, conceptual and spiritual tensions.