En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pensée stratégique pour créatifs publicitaires

les 11 étapes du briefing créatif

Alice Taylor
Livre broché | Français
34,45 €
+ 68 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Cet ouvrage, le premier à être structuré autour des onze éléments
essentiels du briefing publicitaire classique, offre un panorama clair
et universel, qui sert de guide pour développer les projets. Avec plus
de cent exemples visuels de campagnes actuelles et historiques, ce
livre est un manuel essentiel qui présente les différentes techniques
de la publicité classique, et explique comment les adapter à Internet.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
208
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9788416504329
Date de parution :
02-06-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 250 mm
Poids :
568 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.