Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Manufacturing industries are devoted to producing high-quality products in the most economical and timely manner. Quality, economics, and time not only indicate the customer-satisfaction level, but also measure the manufacturing per- formance of a company. Today's manufacturing environments are becoming more and more complex, flexible, and information-intensive. Companies invest into the information technologies such as computers, communication networks, sensors, actuators, and other equipment that give them an abundance of information about their materials and resources. In the face of global competition, a manufacturing company's survival is becoming more dependent on how best this influx of in- formation is utilized. Consequently, there evolves a great need for sophisticated tools of performance analysis that use this information to help decision makers in choosing the right course of action. These tools will have the capability of data analysis, modeling, computer simulation, and optimization for use in designing products and processes. International competition also has had its impact on manufacturing education and the government's support of it in the US. We see more courses offered in this area in industrial engineering and manufacturing systems engineering departments, operations research programs, and business schools. In fact, we see an increasing number of manufacturing systems engineering departments and manufacturing research centers in universities not only in the US but also in Europe, Japan, and many developing countries.