Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Why Service Matters to your Performance. Too often, we are taught to grow our performance by acquiring new technical expertise and gaining experience within our respective roles. As long as we follow the "process" and do our job, good things will happen for us. The unintended consequence of this approach is a growing dependency of others to manage our growth and our performance. Given the latest talent campaign, "war for talent," it is clear that this approach has not proven to be effective in today's environment. Today's environment requires a different approach where individuals connect to experiential learning opportunities that will engage them intrinsically and grow their capacity and performance in an accelerated pace. I have personally found through experience that a service-based approach will enable individuals to do both, invest in others and in their own performance. I refer to this approach as Grandslam Performance and I refer to the capacity of an individual and organization to achieve Grandslam Performance as their PerformanceGPA (Grandslam Performance Aptitude). As in the sport of baseball, to achieve a grandslam one must bring everyone in to score. When this happens, both the individual and the team perform at a higher level and achieve greater results. This book provides insights into how service directly enables Grandslam Performance, the enablers of Grandslam Performance for individuals, and the implications of Grandslam Performance to organizations.